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    Cours de Pilates, Yoga et méditation en entreprise

    English Below
    Pilates
    La méthode Pilates est une technique respectueuse du corps, dont le but est d’amener une meilleure compréhension de votre corps et le contrôle de votre respiration, tout en améliorant les capacités physiques et en travaillant vos muscles profonds du dos et vos abdos, qui développeront votre flexibilité et votre posture. Cours privé disponible et adaptés à vos besoins
    Yoga
    Enchaînement simple de mouvements de yoga avec une respiration soutenue, il tonifie en profondeur les muscles et assouplit votre corps et détendra votre esprit. Notre yoga est accessible à toutes et tous.

    Pilates
    ​Pilates is an exercise method, designed to elongate, strengthen and restore the body to balance.This pilates methode is to help you to work out you core muscles good. Accident , pregnancy or maintaining your body shape Pilates will increase your flexibiIty and posture

    Yoga
    Basic movement of yoga movements with abreathing to reallease you muscles in the effort, tone up , stretch and endimg by a nice and deep relaxation . Open to all and learn how to releas your soul and body in same time.

    Meditation
    The meditation techniques presented to you are Active or Passive Hinduism meditations.You will be guided all the way thru.
    Contact us for more information.

    Lieu

    Chez le professeur: Quai du Cheval-Blanc, 1227 Genève, Suisse
    Au domicile de l'élève: Autour de Genève, Suisse

    |
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    Info générales

    Compétences :

    Age :

    Adultes (18-64 ans)
    Seniors (65+ ans)

    Niveau du Cours :

    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé

    Durée :

    60 minutes

    Enseigné en :

    français, anglais

    Présentation

    French below-
    For more than 20 years, Yohann has traveled the world and practices to develop his knowledge and share it. First gymnast for 15 years, life and meetings were directed to new experiences in England, France, Switzerland or India. All disciplines studied or taught, yoga, pilates, neuro linguistics, massages, reiki and meditation, you will find courses to adapt to their needs. Help to become aware of their body, their energies, and to achieve a physical and mental wellbeing.

    Voilà plus de 20 ans que Yohann parcourt le monde et les pratiques pour développer ses connaissances et ainsi les partager. Tout d’abord gymnaste pendant 15 ans, la vie et les rencontres l’ont porté vers des expériences nouvelles, en Angleterre, en France, en Suisse ou en Inde. Toutes les disciplines étudiées ou enseignées, le yoga, le Pilates, le programme neuro linguistique, les massages, le Reiki et la méditation, Yohann les met au service de ses élèves, afin de s’adapter à leurs besoins. Sa priorité est de les aider à prendre conscience de leur corps, de leurs énergies, et d’atteindre un
    bien-être et relâchement physique et mental.

    Education

    Diplômes:
    Fitness Instructeur
    Special population
    Nutrition
    Circuit training
    Body Massage
    Coach praticien en programme neuro linguistique
    Massage Suédois
    Massage thaïlandais
    Maitre Practicien Reiki
    Meditation

    Expérience / Qualifications

    Diplômes:
    Fitness Instructeur
    Special population
    Nutrition
    Circuit training
    Body Massage
    Coach praticien en programme neuro linguistique
    Massage Suédois
    Massage thaïlandais
    Maitre Practicien Reiki
    Meditation
    ​Pilates La méthode Pilates est une technique respectueuse du corps, dont le but est d’amener une meilleure compréhension de votre corps et le contrôle de votre respiration, tout en améliorant les capacités physiques et en travaillant vos muscles profonds du dos et vos abdos, qui développeront votre flexibilité et votre posture. Yoga Enchaînement simple de mouvements de yoga avec une respiration soutenue, il tonifie en profondeur les muscles et assouplit votre corps et détendra votre esprit. Notre yoga est accessible à toutes et tous. Yoga et Pilates post et prénatal ( Séance privée ou semi privée) Travail du plancher pelvien et meilleure respiration pendant l'effort avec un stretch lent et doux adapté. Une relaxation pour se détendre en fin de séance.
    Pilates : La méthode Pilates est une technique respectueuse du corps, dont le but est d’amener une meilleure compréhension de votre corps et le contrôle de votre respiration, tout en améliorant les capacités physiques et en travaillant vos muscles profonds du dos et vos abdos, qui développeront votre flexibilité et votre posture . Coach sportif/professeur de Pilates/Coach practicien en Programme-Neuro-Linguistique(PNL)Je suis Ancien gymnaste de haut niveau, j’ai étudié et travaillé dans l’industrie du Sport en Angleterre et en Suisse, Master trainer et formateur. Depuis plus de 20 ans j'aide les personnes à mieux comprendre et ressentir leur corps. Masseur diplômé en massage Suédois et massage Thaï. Les cours collectifs peuvent être donné par une professeure de Pilates.

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    8        Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00    
    9        Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00    
    10  Lundi à 10:00    Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  
    11  Lundi à 11:00    Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  
    12  Lundi à 12:00      Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  
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    16  Lundi à 16:00    Mercredi à 16:00    Vendredi à 16:00    
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    àpd 138FrCours chez le professeur
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    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

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    • Professeur depuis juin 2014
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    Marie
    Cours privé pour apprendre la pratique de la Méditation
    Hypnothérapeute de métier, je propose d'accompagner l'apprentissage de la pratique de la méditation, qu'il s'agisse de cours privés à domicile, ou de stages effectués en entreprise ou lors d'une occasion particulière. La méditation est subtile et si simple qu'elle demande un apprentissage en temps réel. Il est bien difficile de ne s'y mettre qu'avec un CD ou un livre sur le sujet... J'ai moi-même étudié de nombreuses années aux côtés de Fabrice Midal, philosophe, fondateur de l'École occidentale de méditation et auteur de "Foutez-vous la paix, et commencez à vivre". Ces nombreuses années de pratique et mon engagement dans les différentes retraites et séminaires m'ont véritablement donné l'envie de la transmettre à mon tour. Des recherches ont pu montrer l'impact incroyablement bénéfique de la pratique de la méditation vis-à-vis des maladies modernes dues au stress, à la pression constante, au train de vie moderne. Avoir un temps dans la semaine pour apprendre la pratique peut être une aide très précieuse au quotidien.

    Pilar
    Atelier du yoga des yeux: Relaxation, posture, respiration
    Dans cet atelier nous allons nous pencher sur la relaxation, car le mental joue un rôle très important dans le développement des troubles de la vision; sur la posture, en insistant sur des zones clés, comme la nuque; et sur la respiration. Je vous proposerai des exercices oculaires simples qui peuvent être réalisés partout et qui ont un degré d'efficacité redoutable pour reposer ses yeux de la fatigue (écrans, lumières, conduite auto), pour tonifier les muscles oculaires et pour dynamiser l'attention visuelle.

    Dounia
    Vinyasa Flow / Yoga Sculpt. Cours particuliers ou en groupe
    Cherchez-vous à perdre du poids? Pour améliorer votre cardio? Souplesse ou juste respirer et relâcher les tensions?! Je suis là pour vous aider à atteindre vos objectifs! Séances privées ou de groupe. Forte motivation et énergie. Je vais vous aider à trouver votre meilleur moi-même!

    Eleonora
    Cours privés de Pilates à domicile - Genève et Terre Sainte
    La méthode Pilates a été développée au début du xxe siècle par un passionné de sport et du corps humain, Joseph Pilates. Elle est pratiquée au sol, avec ou sans accessoires ou à l'aide d'appareils. Elle permet de développer les muscles profonds, d'améliorer et de restaurer la mobilité. La méthode Pilates permet de rééquilibrer les muscles du corps, en se concentrant sur les muscles centraux qui interviennent dans l’équilibre postural, et le maintien de la colonne vertébrale. Les muscles peu sollicités sont invités à se remettre en mouvement, tandis que les muscles sur-sollicités et tendus sont amenés à se relâcher.

    Pauline
    Séance de relaxation, cours de méditation et de visualisation
    - La relaxation permet de réduire les tensions mentales et physiques, diminuer le stress, retrouver bien-être et détente corporelle. Je m'appuie sur différentes techniques pour vous aider à mieux vivre, retrouver votre énergie et recharger vos batteries. - Les bienfaits de la méditation sur notre santé physique et mentale sont aujourd'hui confirmés par les recherches scientifiques. Méditer, c'est freiner pendant l’espace d'un moment, se donner du temps, faire le vide, apprendre à se connaitre et à s'accepter, à vivre en conscience et favoriser un sens de présence. J'enseigne 4 grands types de méditation : la pleine conscience, la méditation transcendantale, la présence attentive et l’énergie corps-esprit. Vous découvrirez quel type de méditation vous attire le plus et lequel est le plus adapté à votre tempérament. - La visualisation ou l’imagerie mentale est une technique simple (de plus en plus utilisée par les sportifs de haut niveau) qui consiste à vivre mentalement une action, l’atteinte d’un objectif ou un état désiré en y associant les émotions et sensations. J'enseigne les fondements de ce puissant outil, son fonctionnement, ses champs d’application dans la vie de tous les jours et surtout ses bénéfices pour améliorer votre vie.

    Elina
    Gymnastique méditative: relâchement du stress par la pleine conscience
    (Version anglaise ci-dessous) Bonjour! La gymnastique méditative (ou gym douce) pour la santé est un mélange d'exercices: ♥ exercices de tonification et de renforcement musculaire ♥ exercices de yoga ♥ exercices d'étirement ♥ exercices spéciaux pour le dos Pour qui: (7-107 ans, débutants en sport et sportifs): ° si vous ressentez un peu (ou beaucoup) d'anxiété ou de tension nerveuse ° vous avez beaucoup de stress dans votre vie quotidienne ° vous vous sentez un peu déprimé, fatigué, de mauvaise humeur ou souffrez de dépression ° votre corps est raide et vous voulez qu'il soit plus souple et flexible ° vous voulez juste devenir plus en forme et vous sentir mieux dans votre corps ° vous avez une douleur ou une tension dans le dos * vous voulez avoir un corps plus affiné et une jolie posture ° vous souhaitez restaurer votre auto-estime tout au long des exercices de gym ° vous souhaitez vous reconnecter à vous-même et au moment présent Effets: * relaxation du corps et de l'esprit * tonification musculaire et perte de poids * libération de stress / anxiété / tension nerveuse * augmentation de la force et de la flexibilité du corps * libération des maux de dos * meilleure oxygénation du corps * sérénité, paix intérieure et BONHEUR * augmentation de l'ÉNERGIE !! Les exercices sont un entraînement complet pour tout le corps, nous travaillons toutes les articulations et les principaux muscles de manière harmonieuse. Nous travaillons la souplesse des principaux muscles et de toutes les articulations. Et nous faisons une douce tonification des muscles du dos, des jambes, des bras et des abdominaux. Les exercices se font de manière consciente (c'est facile). Pour que l'effet ne soit pas seulement pour le corps mais aussi pour la détente et la tranquillité de notre esprit :) durée: 1h lieu: dans le PARC (si le temps le permet) ou chez vous. À propos de moi: Je suis docteur en médecine (Faculté de médecine de Genève) et je suis spécialisé dans la "libération du stress basé sur la pleine conscience". J'ai également travaillé en psychiatrie. Bien que je sois médecin, je préfère éviter les médicaments chimiques autant que possible. La médecine naturelle et préventive est à mon avis au premier plan, et nous pouvons PREVENIR et traiter de nombreuses maladies de manière naturelle, avec nos ressources naturelles. Je pratique la gymnastique, le yoga, la pleine conscience et la méditation également pour moi depuis de nombreuses années tant que pratique quotidienne. Depuis 2 ans j'organise des "cours collectifs" dans les parcs (mars-octobre). Je voudrais que vous aidiez à trouver la voie pour une vie meilleure, dans un corps bien sain, de manière naturelle. Possibilités de cours individuels ou collectifs. Elina Version anglaise: Gymnastique méditative pour la libération du stress (basée sur la pleine conscience). salut! La gymnastique méditative (ou gymnastique douce) pour la santé est un mélange d'exercices: ♥ tonification musculaire et exercices de renforcement ♥ exercices de yoga ♥ exercices d'étirement ♥ exercices spéciaux pour le dos Pour qui: (7-107 ans, débutants en sport et sportifs): ° si vous ressentez un peu (ou beaucoup) d’anxiété ou de tension nerveuse ° vous avez beaucoup de stress au quotidien ° vous vous sentez un peu déprimé, de mauvaise humeur ou souffrez de dépression ° votre corps est raide et vous voulez plus de souplesse ° vous voulez juste devenir plus en forme et vous sentir mieux dans votre corps ° vous avez une douleur ou une tension dans le dos ° vous souhaitez restaurer votre estime de soi tout au long des exercices de gym ° vous souhaitez vous reconnecter à vous-même et au moment présent Effets : * relaxation du corps et de l'esprit * tonification musculaire et perte de poids * libération de stress / anxiété / tension nerveuse * augmentation de la force et de la souplesse du corps * libération des douleurs dorsales * meilleure oxygénation du corps * sérénité, paix intérieure et BONHEUR * augmentation de l'ENERGIE !! Les exercices sont un entraînement complet pour tout le corps, nous travaillons toutes les articulations et les principaux muscles de manière harmonieuse. Nous travaillons la souplesse des principaux muscles et de toutes les articulations. Et nous faisons une douce tonification des muscles du dos, des jambes, des bras et des abdominaux. Les exercices se font de manière consciente (c'est facile). Pour que l'effet ne soit pas seulement pour le corps mais aussi pour la détente et la tranquillité de notre esprit :) durée: 1h lieu: dans le PARC (si le temps le permet) ou chez vous. À propos de moi: Je suis docteur en médecine (Faculté de médecine de Genève), et je suis spécialisé dans la "libération du stress basée sur la pleine conscience". J'ai également travaillé en psychiatrie. En dépit de mon statut de médecin, je préfère éviter les médicaments chimiques autant que possible. La médecine naturelle et préventive est à mon avis au premier plan, et nous pouvons PRÉVENIR et traiter de nombreuses maladies de manière naturelle, avec nos ressources naturelles. Je pratique la gym, le yoga, la pleine conscience et la méditation aussi pour moi depuis de nombreuses années en tant que pratique quotidienne. Depuis 2 ans j'organise des "cours collectifs" dans les parcs (de mars à octobre). Je voudrais vous aider à trouver la voie pour une vie meilleure, dans un corps beaucoup sain, de manière naturelle. Possibilité de cours individuels ou collectifs. Elina

    Bernadette
    Cours de yoga personnalisés - privés, groupes et workshops
    Cours de yoga 100% personnalisés, tous niveaux. Différents styles: - Yoga débutant : Ashtanga Vinyasa - Yoga avancé : The Rocket® - Yoga relaxant : Yin & Restoratif Disponible en 5 langues: français, anglais, allemand, espagnol et italien. Cours privés, groupes et workshops.

    Cécile
    Professeur de Pilates - Tapis donne cours en ligne la pandémie étant toujours actuelle / (cours chez la personne sur Bruxelles).
    Danseuse contemporaine professionnelle et professeur en Pilates - Tapis de chez l'école Stott je donne des cours combinant mes pratiques et ma pédagogie afin de donner un temps à soi pour écouter son corps et mieux dépasser ses entraves, ses blessures et le renforcer ! Ces séances s'adressent à des débutants qui souhaitent découvrir cette pratique comme à des avancés qui veulent s'ouvrir à d'autres approches. Je m'adapte donc aux besoins de l'apprenant. Pilates / suites de mouvements cardiovasculaires de coordinations et musicalité / manipulations corporelles provenant du shiatsu. Structuration des séances : * Suite à une analyse corporelle une attention corporelle propre à chacun sera amenée avec des exercices de Pilates de renforcements musculaires en prenant en compte la position naturelle de son corps et de ses blessures si il y en a. Accent sur la respiration ! * Mise en mouvements par des suites de lignes d'exercices cardiovasculaires, de coordinations, de musicalité. * Manipulations corporelles que j'effectue sur l'apprenant pour mieux renforcer son squelette et ses appuis. C'est avec toute l'attention nécessaire et une bonne humeur que je serai votre guide !

    Emma
    Cours de yoga Vinyasa Flow tout niveau à domicile. Une pratique fluide, relaxante et entrainante.
    Je me suis inspirée des leçons d'anatomie de mes professeurs en Inde et au Canada pour créer des enchaînements d'Asanas fluides, toniques et complémentaires, mon but étant de guider une pratique progressive, captivante et maîtrisée. Mon enseignement est accompagné de références théoriques pour assister l'élève dans la compréhension de la relation entre le corps et de l'esprit. Mes cours sont aussi ludiques et avec une touche d'humour car le yoga c'est aussi vouloir se faire du bien et savoir garder le sourire! Nous pouvons choisir ensemble les thématiques en fonction de vos capacités, besoin et envie pour que je puisse vous guider dans la pratique qui vous est la mieux adaptée.

    Cathy
    Cours particuliers de Yoga (Iyengar, Vinyasa, Sivananda, Ashtanga) à domicile
    Ayant +20 ans d’expérience, je m'intéresse à partager ma connaissance de yoga et les bienfaits du Reiki (l'harmonisation énergétique) avec tout le monde. J'ai été formée en Inde où j'ai vécu pendant plusieurs années (Iyengar, Sivananda). L’approche individuelle d'Iyengar permet de travailler les postures avec précision en utilisant la respiration, sans se blesser, en apprenant à être à son écoute. Je pratique actuellement un yoga dynamique fondé sur un enchaînement de postures en respirant consciemment qui permet au mental de progressivement lâcher prise. Les cours particuliers vous permettent d'établir un programme de pratique personnel. Au terme d'un premier entretien, au cours duquel vos motivations et vos besoins sont étudiés, vous repartirez avec une séance personnalisée pour pratiquer chez vous de manière autonome. J'établis et je guide une pratique qui sera réévaluée et intensifiée progressivement en intégrant de la réflexologie et du Reiki (l'harmonisation énergétique) pendant chaque cours. Les cours particuliers peuvent se faire chez l'enseignante ou à domicile, en anglais ou en français. Profitez d'un moment de bien-être !

    Michael
    Cours particuliers en comptabilité, finance ou mathématiques - développement personnel - méditation + aide à la conduite
    Cours d'introduction, de répétition et/ou de consolidation des connaissances en branches économiques, comptabilité, finances. Support à plus de 20 élèves en 2019. Aide en tant qu'animateur/moniteur de colonie de vacances. Aide au développement personnel, de débutant à avancé pour la méditation. Aide à l'obtention du permis de conduire en tant qu'accompagnant.

    Cindy
    Cours de Yoga à Rennes (35) - Cindy
    Cindy enseigne le Yoga à Rennes lors d'un cours hebdomadaire le Lundi soir de 19h à 20h. Les cours de yoga à Rennes avec Cindy sont composés de relaxation, de pranayama, de méditation et de postures.

    Maeron
    Coach de vie vous propose des sessions de méditation
    Je vous accompagne dans la découverte de différentes techniques de méditation. Profitez rapidement des bienfaits de cette pratique ancestrale. Ensemble nous fixons des objectifs pour intégrer la méditation dans votre quotidien et établir ainsi cette pratique comme un pilier de votre bien-être. Au-delà du cours en lui-même, je reste disponible pour effectuer un suivi de vos progrès.

    David
    Yoga pour débutants
    Yoga pour tous les niveaux

    Mélissa
    Cours de Yoga sur mesure (à domicile, en extérieur ou en ligne)
    J’enseigne principalement le yoga Vinyasa, un cours dynamique et ludique qui contient des variations d’asanas (postures) permettant de renforcer le corps et l’esprit, mais aussi de les détendre en profondeur. Au fur et à mesure des séances, j’accentue l’intensité des exercices, et j’intègre progressivement des nouvelles postures afin de permettre à l’élève de progresser sans cesse, toujours à son rythme et selon ses besoins. Chaque cours contient quelques minutes de relaxation / méditation, que nous réaliserons au début, à la fin de chaque séance mais également entre les exercices de renforcement et d’assouplissement. Chaque cours est réalisé sur-mesure, en fonction de vos besoins, vos envies, et vos capacités. J’aimerais vous accompagner durant ces cours car je suis persuadée que le yoga peut changer votre quotidien. La pratique régulière du yoga permet d’améliorer la gestion de votre souffle même dans les situations les plus difficiles, elle vous offre une meilleure circulation du sang et des bienfaits sur tous les organes du corps en éliminant les toxines. En pratiquant le yoga, vous pourrez également sculpter votre corps, améliorer votre concentration et libérer le stress ou les tensions accumulées.