Elina
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    Gymnastique méditative: relâchement du stress par la pleine conscience

    Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
    Gymnastique méditative et méditation, pour le relâchement du stress:

    effets:

    * relâchement de stress / d'anxiété / humeur dépressive

    * relaxation du corps et esprit

    * augmentation de force et élasticité du corps

    * diminution / disparition du mal de dos

    * relâchement des tensions émotionnelles

    * augmentation de l'estime de soi

    * éclaircissement des idées, meilleure compréhension de soi, de ses vraies valeurs et besoins

    bien-être, sérénité et bonne humeur


    À propos de moi: Je suis un médecin (faculté de médecine de Genève) et je suis spécialisé dans la "libération du stress basée sur la conscience". J'ai aussi travaillé en psychiatrie.
    Bien que je sois médecin, je préfère éviter les médicaments chimiques autant que possible.
    La médecine naturelle et préventive est au premier plan dans mon travail, et nous pouvons prévenir et traiter beaucoup de maladies de façon naturelle, avec nos ressources naturelles.
    Je pratique le yoga, la méditation et la méditation aussi depuis des années en tant que pratique quotidienne. Depuis 2 ans j'organise des "cours collectifs" dans le parc (en été).
    Je voudrais vous aider à trouver le chemin pour une vie meilleure de manière naturelle.

    Lieu

    Au domicile de l'élève: Autour de Genève, Suisse
    Au domicile de l'élève: Autour de Meinier, Suisse

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    +

    Info générales

    Compétences :

    Age :

    Enfants (7-12 ans)
    Adolescents (13-17 ans)
    Adultes (18-64 ans)
    Seniors (65+ ans)

    Niveau du Cours :

    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé

    Durée :

    60 minutes

    Enseigné en :

    français, russe, anglais, portugais

    Présentation

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    I am a medical doctor (Medical Faculty of Geneva), and am specialised in "mindfullness based stress release". I have also been working in psychiatrics.
    In spite of I am a doctor, I don't like chemical drugs and prefere avoid them as much as it is possible.
    Natural and preventive medicine are on the foreground for me, and I think we can prevent and treat a lot of deseases on a natural way, just with our natural ressourses.
    I do practice yoga, mindfullness and meditation since a lot of years as a daily practice. Since 2 years I am also organising "group lessons" in the parc (in the summer).
    I would like to help you to find the way for a better life.

    Education

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    Faculté de Médecine, Université de Genève. Medical Faculty of Geneva.
    General medicine, public health, psychiatrics.
    Formation MBSR à Genève ( Mindfullness Based Stress Release ).

    Expérience / Qualifications

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    Médecin dans différents domaines ( médecine générale, psychiatrie, santé publique)
    Cours de "Gymnastique méditative pour relâchement de stress" (en groupe et particuliers).
    Je serais ravie de vous enseigner le Russe ou le Français. Je peux vous transmettre la motivation et la bonne humeur ! Expérience dans l' enseignement. Diplôme Université de Genève.
    Salut ! :) La gymnastique méditative (ou gymnastique douce) pour la santé est un mélange d'exercices: ♥ tonification musculaire et exercices de renforcement ♥ exercices de yoga ♥ exercices d'étirement ♥ exercices spéciaux pour le dos Pour qui : ° si vous ressentez un peu (ou beaucoup) d’anxiété ou de tension nerveuse ° vous avez beaucoup de stress dans vos études ou au travail ° vous vous sentez un peu dépressif, de mauvaise humeur ou souffrez de dépression ° votre corps est raide et vous voulez plus de souplesse ° vous voulez juste devenir plus en forme et vous sentir mieux dans votre corps ° vous avez des douleurs ou des tensions dans le bas du dos ° vous souhaitez restaurer vos exercices d'auto-évaluation en salle de sport ° tu veux retourner à toi-même et au moment présent ... Effets : * relaxation du corps et de l'esprit * tonification musculaire et perte de poids * libération de stress / anxiété / tension nerveuse * augmentation de la force et de la souplesse du corps * libération des douleurs dorsales * meilleure oxygénation du corps * sérénité, paix intérieure et BONHEUR * augmentation de l'ENERGIE !! Les exercices sont faits de manière consieuse. C'est facile ! Pour que l'effet ne soit pas seulement pour le corps, mais aussi pour la tranquillité d'esprit :) durée: 1h15 lieu: dans le PARC (si le temps le permet) ou chez vous. À propos de moi: Je suis un médecin (faculté de médecine de Genève) et je suis spécialisé dans la "libération du stress basée sur la conscience". J'ai aussi travaillé en psychiatrie. Bien que je sois médecin, je préfère éviter les médicaments chimiques autant que possible. La médecine naturelle et préventive est au premier plan dans mon étude, et nous pouvons prévenir et traiter beaucoup de maladies de manière naturelle, avec nos ressources naturelles. Je pratique le yoga, la méditation et la méditation aussi depuis des années comme pratique quotidienne. Depuis 2 ans j'organise des "cours collectifs" dans le parc (en été). Je voudrais vous aider à trouver le chemin pour une vie meilleure de manière naturelle. Prix ​​différents pour 2 personnes et pour 3 personnes Elina
    Je donne des cours d' appuis scolaire pour les enfants de la 1e à la 6e primaire, dans toutes les branches. Beaucoup d' expérience dans l' enseignement à l' école primaire.

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    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Elina sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

    Disponibilité semaine type

    LMMJVSD
    7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
    8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
    9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
    10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
    11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
    16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
    17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
    21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
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    23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00  Vendredi à 23:00  Samedi à 23:00  Dimanche à 23:00
    àpd 72FrCours à domicile

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    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Réputation Apprentus

    • Professeur depuis février 2017
    • 1 élève régulier
    • Numéro de téléphone vérifié.

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    1 ami sur Apprentus


    Marie
    Cours privé pour apprendre la pratique de la Méditation
    La méditation n'est pas une technique que l'on apprendrait une fois pour toute. Elle est un changement de rapport subtile à sa propre expérience et nécessite un apprentissage, une familiarisation, un accompagnement. La méditation est une véritable aide. Rien à voir avec les images de magazines qui voudraient qu'elle soit un contrôle de l'esprit, qui consisterait à "faire le vide"! Au contraire, en méditant nous apprenons à écouter et rencontrer plutôt que de gérer et maîtriser. Des recherches ont pu montrer l'impact incroyablement bénéfique de la pratique de la méditation vis-à-vis des maladies modernes dues au stress, à la pression constante, au train de vie moderne. Avoir un temps dans la semaine pour apprendre la pratique peut être une aide très précieuse au quotidien. Ce cours s'adresse autant à des adultes qu'à des enfants (si difficultés d'attention, de sommeil, de relations, anxiété...), et peut être donné à un petit groupe (3-4 personnes).

    Marie
    Gym Fit Pilates renforcement musculaire en musique
    Ici, pas de tenue branchée, ni d'esprit de compétition. Seulement de la bonne humeur, du plaisir. Cours convivial ouvert à toutes celles qui souhaitent faire du sport, du gainage et renforcement musculaire en musique. Pour qui ? * Activité accessible à tous, sans conditions d'âge, ni de forme * Celles qui ont besoin de retrouver leur ligne ou d'entretenir la fermeté de leurs muscles et renforcer leurs abdos grâce au Pilates pour soulager leurs dos! Pour quels bienfaits ? * Tonifier les muscles des fesses, du ventre, des cuisses et des bras * Affiner la taille et modeler la silhouette * Renforcer les muscles profonds * Avoir un ventre plat * Améliorer sa souplesse * Développer l’équilibre PREMIERE PARTIE Après un échauffement, on commence les exercices de renforcement musculaire à l’aide de petits haltères, bande élastique, disque glissant, etc…. . On améliore sa coordination, sa posture, son équilibre et l’on renforce et tonifie son corps. DEUXIEME PARTIE On descend au sol où l’on travaille sur le dos, à 4 pattes ou sur le côté. Mine de rien, tout travaille, le dos, le ventre, les épaules, les cuisses, fessiers et la sangle abdominale. Contrairement au yoga, le programme GYM FIT PILATES comporte peu de mouvements répétitifs, donc on ne s’ennuie pas. De plus, les exercices se font en douceur, contrôlé afin que personne ne se fasse mal. Les positions et mouvements sont toujours expliqués, rappelés par la monitrice qui adapte le cours par rapport à ses participantes. Les exercices pour les abdominaux sont effectués à la façon Pilates ainsi qu’avec des abdos hypopressifs qui soulage le dos et muscle en profondeur les abdominaux. Des exercices de gainage sont proposés dans chaque cours. STRETCHING Retours au calme avec un stretching pour relâcher et d'étendre tous les muscles. Cela permet de finir le cours dans un esprit zen et détendu.

    Anaïs
    Le Dancing Yogi - Danse Classique Indienne - Bharatnatyam
    Cette classe offre une formation en danse classique indienne - Bharatnatyam - qui est une belle danse spirituelle originaire des temples du sud de l'Inde. Il est spécialement conçu pour incorporer le Yoga et la Méditation pour aider le danseur à optimiser sa flexibilité, sa forme physique et à résonner avec son centre spirituel. Il est excellent pour tous les âges et sera particulièrement utile pour les professionnels ayant un mode de vie sédentaire, ou ceux qui cherchent à ajouter plus de dimensions à leurs vies. Enseignant - Je suis une fille indienne qui vient d'une famille de saints, de maîtres spirituels et de scientifiques. J'ai appris le bharatnatyam pendant huit ans et j'ai joué en Inde, en Chine et aux États-Unis. Je suis passionné par la danse, la spiritualité et la philosophie védique et je m'efforce d'ajouter toutes ces dimensions à ma propre vie. J'aimerais aider mes étudiants à atteindre la même chose! La classe est conçue pour commencer avec de légers exercices de yoga et de respiration, puis passer à Bharatnatyam et se terminer par la méditation. Cependant, cette structure peut être adaptée aux besoins et aux préférences de l'élève. Cette classe offre une formation en danse classique indienne - Bharatnatyam - qui est une belle danse spirituelle originaire des temples du sud de l'Inde. Il est conçu pour intégrer le yoga et la méditation pour aider le danseur à optimiser sa flexibilité, sa forme physique et à résonner avec son centre spirituel. Il est excellent pour tous les âges et surtout pour les professionnels sédentaires ou ceux qui recherchent une guérison émotionnelle ou spirituelle. Enseignant - Je suis une fille indienne qui vient d'une famille de saints, de maîtres spirituels et de scientifiques. J'ai appris le bharatnatyam pendentif huit ans et j'ai joué en Inde, en Chine et aux États-Unis. Je suis passionné par la danse, la spiritualité et la philosophie védique et je m'efforce d'ajouter toutes ces dimensions à ma propre vie. J'aimerais aider mes étudiants à atteindre la même chose! La classe est conçue pour commencer avec de légers exercices de yoga et de respiration, puis passer à Bharatnatyam et se terminer par la méditation. Cependant, cette structure peut être adaptée aux besoins et aux préférences de l'élève.

    Melissa
    Vous souhaitez vous remettre en forme ? Ou tout simplement découvrir les innombrables bienfaits du yoga? Ce cours est pour vous
    Jeune femme donne cours de yoga, Pilates et renforcement musculaire à domicile, sur Genève. Possibilité d'aller plus loin avec des exercices de respiration, méditation et relaxation. Tout âge, tout niveau, toute expérience est la bienvenue! Je m'adapte à chaque élève suivant son état et ses envies du jour. Aucun matériel est nécessaire. Seulement votre tapis de sport, une bouteille d'eau et votre plus beau sourire :-)

    David
    Yoga pour débutants
    Yoga pour tous les niveaux

    Yannick
    Initiez-vous à la méditation et à la relaxation guidée
    Souvent stressé, démotivé, ou même déconnecté de vous-même par votre quotidien? Et si vous aviez besoin de passer un vrai moment avec vous-même? Laissez-vous tenter par une technique ancestrale… A en croire les sages moines zen, « à celui qui fait zazen, tout sera donné » car «Celui qui n’a plus peur de lui-même n’a plus d’ennemi». «Zazen» est la technique de «méditation assise» dont le protocole simple (mais très élaboré) est issu des arts martiaux traditionnels et du zen. Par une concentration sur la respiration, sur la posture elle-même et sur la présence à l’instant, assis sur un petit coussin (le zafu), il vise à atteindre le vide absolu, l’unité entre le corps, l’esprit et l’univers. Cette technique méditative met à jour ce qui vous tourmente inconsciemment et profondément, pour vous en débarrasser définitivement. Ce travail de détachement face à la tyrannie du temps, face à la dualité personnelle, face aux pollutions quotidiennes, face aux jugements (ceux des autres et les vôtres propres), vous conduira progressivement à une clarté d’esprit et un discernement salutaire. En vous détachant de l’impulsivité, de l’émotion, du jugement, de la répression et de la culpabilité, vous allez enfin « com-prendre » (prendre avec vous) ce qui est en accord avec vos aspirations profondes. Pour vous défaire de ce qui vous aspire vers le bas, que ce soit vos peurs ou votre stress, venez vous en libérer en découvrant zazen et enfin trouver équilibre et harmonie intérieure!