Elina
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    Gymnastique méditative: relâchement du stress par la pleine conscience

    Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
    (Version anglaise ci-dessous)

    Bonjour !

    La gymnastique méditative (ou gym douce) pour la santé est un mélange d'exercices:

    ♥ exercices d'étirement et de souplesse
    ♥ exercices de yoga
    ♥ exercices de tonification et de renforcement musculaire
    ♥ exercices spéciaux pour le dos

    Pour qui: (7-107 ans, débutants en sport et sportifs):

    ° vous avez de l'anxiété et votre corps est tendu (tension musculaire)
    ° vous avez beaucoup de stress dans votre vie quotidienne
    ° vous vous sentez déprimé, fatigué, de mauvaise humeur ou souffrez de dépression
    ° vous avez une douleur ou une tension dans le dos ou les articulations
    ° votre corps est raide et vous voulez acquérir de la souplesse et de la flexibilité
    ° vous voulez devenir plus en forme, perdre du poids et vous sentir mieux dans votre corps
    ° vous voulez avoir un corps plus affiné et une jolie posture
    ° vous souhaitez restaurer votre auto-estime tout au long des exercices
    ° vous souhaitez vous reconnecter à vous-même et au moment présent

    Effets:
    * relaxation du corps et de l'esprit
    * tonification musculaire et perte de poids
    * libération de stress / anxiété / tension nerveuse
    * augmentation de la force et de la flexibilité du corps
    * libération des maux de dos et des articulations
    * meilleure oxygénation du corps
    * sérénité, paix intérieure et BONHEUR
    * augmentation de l'ÉNERGIE !!

    Les exercices sont un entraînement complet pour tout le corps.
    Nous travaillons tous les principaux muscles et les articulations, et ceci de manière harmonieuse. Nous travaillons la souplesse. Et nous faisons une douce tonification des muscles du dos, des jambes, des bras et des abdominaux.
    Les exercices se font de manière consciente. Pour que l'effet ne soit pas seulement pour le corps mais aussi pour la détente et la sérénité de notre esprit. :)

    durée: 1h
    lieu: dans le PARC (si le temps le permet) ou chez vous.

    À propos de moi: Je suis docteur en médecine (Faculté de médecine de Genève) et je suis spécialisé dans la "libération du stress basé sur la pleine conscience". J'ai également travaillé en psychiatrie.
    Bien que je sois médecin, je préfère éviter les médicaments chimiques autant que possible.
    La médecine naturelle et préventive est à mon avis au premier plan, et nous pouvons PREVENIR et traîter de nombreuses maladies de manière naturelle, et avec nos ressources naturelles.
    Je pratique la gymnastique, le yoga, la pleine conscience et la méditation depuis de nombreuses années en tant que pratique quotidienne.
    Depuis 2 ans j'organise des "cours collectifs" dans les parcs (quand le temps le permet).
    Je peux vous aider à trouver la voie pour une vie meilleure, avec plus de joie et d 'harmonie.

    Elina


    Version anglaise:
    Gymnastique méditative pour la libération du stress (basée sur la pleine conscience).

    salut!

    La gymnastique méditative (ou gymnastique douce) pour la santé est un mélange d'exercices:

    ♥ tonification musculaire et exercices de renforcement
    ♥ exercices de yoga
    ♥ exercices d'étirement
    ♥ exercices spéciaux pour le dos


    Pour qui: (7-107 ans, débutants en sport et sportifs):

    ° si vous ressentez un peu (ou beaucoup) d’anxiété ou de tension nerveuse
    ° vous avez beaucoup de stress au quotidien
    ° vous vous sentez un peu déprimé, de mauvaise humeur ou souffrez de dépression
    ° votre corps est raide et vous voulez plus de souplesse
    ° vous voulez juste devenir plus en forme et vous sentir mieux dans votre corps
    ° vous avez une douleur ou une tension dans le dos
    ° vous souhaitez restaurer votre estime de soi tout au long des exercices de gym
    ° vous souhaitez vous reconnecter à vous-même et au moment présent

    Effets :
    * relaxation du corps et de l'esprit
    * tonification musculaire et perte de poids
    * libération de stress / anxiété / tension nerveuse
    * augmentation de la force et de la souplesse du corps
    * libération des douleurs dorsales
    * meilleure oxygénation du corps
    * sérénité, paix intérieure et BONHEUR
    * augmentation de l'ENERGIE !!

    Les exercices sont un entraînement complet pour tout le corps, nous travaillons toutes les articulations et les principaux muscles de manière harmonieuse. Nous travaillons la souplesse des principaux muscles et de toutes les articulations. Et nous faisons une douce tonification des muscles du dos, des jambes, des bras et des abdominaux.
    Les exercices se font de manière consciente (c'est facile). Pour que l'effet ne soit pas seulement pour le corps mais aussi pour la détente et la tranquillité de notre esprit :)

    durée: 1h
    lieu: dans le PARC (si le temps le permet) ou chez vous.

    À propos de moi: Je suis docteur en médecine (Faculté de médecine de Genève), et je suis spécialisé dans la "libération du stress basée sur la pleine conscience". J'ai également travaillé en psychiatrie.
    En dépit de mon statut de médecin, je préfère éviter les médicaments chimiques autant que possible.
    La médecine naturelle et préventive est à mon avis au premier plan, et nous pouvons PRÉVENIR et traiter de nombreuses maladies de manière naturelle, avec nos ressources naturelles.
    Je pratique la gym, le yoga, la pleine conscience et la méditation aussi pour moi depuis de nombreuses années en tant que pratique quotidienne. Depuis 2 ans j'organise des "cours collectifs" dans les parcs (de mars à octobre).
    Je voudrais vous aider à trouver la voie pour une vie meilleure, dans un corps beaucoup sain, de manière naturelle.

    Possibilité de cours individuels ou collectifs.

    Elina

    Lieu

    Au domicile de l'élève: Autour de Meinier, Suisse
    Au domicile de l'élève: Autour de Genève, Suisse

    |
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    +

    Info générales

    Compétences :

    Age :

    Enfants (7-12 ans)
    Adolescents (13-17 ans)
    Adultes (18-64 ans)
    Seniors (65+ ans)

    Niveau du Cours :

    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé

    Durée :

    60 minutes

    Enseigné en :

    français, russe, anglais, portugais

    Présentation

    I am a medical doctor (Medical Faculty of Geneva), and am specialised in "mindfullness based stress release". I have also been working in psychiatrics.
    In spite of I am a doctor, I don't like chemical drugs and prefere avoid them as much as it is possible.
    Natural and preventive medicine are on the foreground for me, and I think we can prevent and treat a lot of deseases on a natural way, just with our natural ressourses.
    I do practice yoga, mindfullness and meditation since a lot of years as a daily practice. Since 2 years I am also organising "group lessons" in the parc (in the summer).
    I would like to help you to find the way for a better life.

    Education

    Faculté de Médecine, Université de Genève. Medical Faculty of Geneva.
    General medicine, public health, psychiatrics.
    Formation MBSR à Genève ( Mindfullness Based Stress Release ).

    Expérience / Qualifications

    Médecin dans différents domaines ( médecine générale, psychiatrie, santé publique)
    Cours de "Gymnastique méditative pour relâchement de stress" (en groupe et particuliers).
    Bonjour! La gymnastique méditative (ou gym douce) pour la santé est un mélange d'exercices: ♥ exercices de tonification et de renforcement musculaire ♥ exercices de yoga ♥ exercices d'étirement ♥ exercices spéciaux pour le dos Pour qui: (7-107 ans, débutants en sport et sportifs): ° si vous ressentez un peu (ou beaucoup) d'anxiété ou de tension nerveuse ° vous avez beaucoup de stress dans vos études ou au travail ° vous vous sentez un peu déprimé, de mauvaise humeur ou souffrez de dépression ° votre corps est raide et vous voulez qu'il soit plus flexible ° vous voulez juste devenir plus en forme et vous sentir mieux dans votre corps ° vous avez une douleur ou une tension dans le bas du dos ° vous souhaitez restaurer votre auto-évaluation tout au long des exercices de gym ° vous souhaitez revenir à vous-même et au moment présent ... Effets : * relaxation du corps et de l'esprit * tonification musculaire et perte de poids * libération de stress / anxiété / tension nerveuse * augmentation de la force et de la flexibilité du corps * libération des maux de dos * meilleure oxygénation du corps * sérénité, paix intérieure et BONHEUR * augmentation de l'ÉNERGIE !! Les exercices sont un entraînement complet pour tout le corps, nous travaillons toutes les articulations et les principaux muscles de manière harmonieuse. Nous travaillons la souplesse des principaux muscles et de toutes les articulations. Et nous faisons une douce tonification des muscles du dos, des jambes, des bras et des abdominaux. Les exercices se font de manière consciente (c'est facile :). Pour que l'effet ne soit pas seulement pour le corps mais aussi pour la détente et la tranquillité de notre esprit :) durée: 1h lieu: dans le PARC (si le temps le permet) ou chez vous. À propos de moi: Je suis docteur en médecine (Faculté de médecine de Genève) et je suis spécialisé dans la "libération du stress basée sur la pleine conscience". J'ai également travaillé dans des psychiatres. Bien que je sois médecin, je préfère éviter les médicaments chimiques autant que possible. La médecine naturelle et préventive est à mon avis au premier plan, et nous pouvons prévenir et traiter de nombreuses maladies de manière naturelle, avec nos ressources naturelles. Je pratique le yoga, la pleine conscience et la méditation également pour moi depuis de nombreuses années en tant que pratique quotidienne. Depuis 2 ans j'organise des "cours collectifs" dans le parc (en été). Je voudrais vous aider à trouver la voie pour une vie meilleure, dans un corps bien sain, de manière naturelle !! Cours individuels ou collectifs. Elina
    Bonjour ! ( english below ) Je serais ravie de vous enseigner le Russe ou le Français. Je peux vous transmettre la motivation et la bonne humeur ! Expérience dans l' enseignement adultes et enfants. Diplôme Université de Genève. Hello ! I would be glad to teach you russian or french language. I can transmit the motivation and a good mood ! Experience in teaching adults and children. Diplome at University of Geneva.
    Je donne des cours d' appuis scolaire pour les enfants de la 1e à la 6e primaire, dans toutes les branches. Beaucoup d' expérience dans l' enseignement à l' école primaire.

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    1 ami sur Apprentus


    Pilar
    Yoga : prendre soin de son dos, construire le muscle, tonicité, détente
    Cet atelier est dédié au yoga comme manière douce et modérée de construire le muscle, de regagner de la force et de trouver une meilleure position. Que vous ayez des douleurs au bas du dos, au milieu, ou en haut du dos, il existe des postures de yoga qui pourraient vous aider à les soulager.

    Yohann
    Cours de Pilates, Yoga et méditation en entreprise
    English Below Pilates La méthode Pilates est une technique respectueuse du corps, dont le but est d’amener une meilleure compréhension de votre corps et le contrôle de votre respiration, tout en améliorant les capacités physiques et en travaillant vos muscles profonds du dos et vos abdos, qui développeront votre flexibilité et votre posture. Cours privé disponible et adaptés à vos besoins Yoga Enchaînement simple de mouvements de yoga avec une respiration soutenue, il tonifie en profondeur les muscles et assouplit votre corps et détendra votre esprit. Notre yoga est accessible à toutes et tous. Pilates ​Pilates is an exercise method, designed to elongate, strengthen and restore the body to balance.This pilates methode is to help you to work out you core muscles good. Accident , pregnancy or maintaining your body shape Pilates will increase your flexibiIty and posture Yoga Basic movement of yoga movements with abreathing to reallease you muscles in the effort, tone up , stretch and endimg by a nice and deep relaxation . Open to all and learn how to releas your soul and body in same time. Meditation The meditation techniques presented to you are Active or Passive Hinduism meditations.You will be guided all the way thru. Contact us for more information.

    Pauline
    Séance de relaxation, cours de méditation et de visualisation
    - La relaxation permet de réduire les tensions mentales et physiques, diminuer le stress, retrouver bien-être et détente corporelle. Je m'appuie sur différentes techniques pour vous aider à mieux vivre, retrouver votre énergie et recharger vos batteries. - Les bienfaits de la méditation sur notre santé physique et mentale sont aujourd'hui confirmés par les recherches scientifiques. Méditer, c'est freiner pendant l’espace d'un moment, se donner du temps, faire le vide, apprendre à se connaitre et à s'accepter, à vivre en conscience et favoriser un sens de présence. J'enseigne 4 grands types de méditation : la pleine conscience, la méditation transcendantale, la présence attentive et l’énergie corps-esprit. Vous découvrirez quel type de méditation vous attire le plus et lequel est le plus adapté à votre tempérament. - La visualisation ou l’imagerie mentale est une technique simple (de plus en plus utilisée par les sportifs de haut niveau) qui consiste à vivre mentalement une action, l’atteinte d’un objectif ou un état désiré en y associant les émotions et sensations. J'enseigne les fondements de ce puissant outil, son fonctionnement, ses champs d’application dans la vie de tous les jours et surtout ses bénéfices pour améliorer votre vie.

    Dounia
    Vinyasa Flow / Yoga Sculpt. Cours particuliers ou en groupe
    Cherchez-vous à perdre du poids? Pour améliorer votre cardio? Souplesse ou juste respirer et relâcher les tensions?! Je suis là pour vous aider à atteindre vos objectifs! Séances privées ou de groupe. Forte motivation et énergie. Je vais vous aider à trouver votre meilleur moi-même!

    Marie
    Cours de méditation et hypnose thérapeutique par une hypnothérapeute certifiée
    Ce cours s'adresse à toute personne désireuse d'apaiser son quotidien en apprenant progressivement les outils de l'hypnose et de la méditation. Proposé par une hypnothérapeute certifiée, instructeur de méditation et enseignante de yoga à Paris et à Genève. Peut s'adresser à des personnes souffrant de : - Stress - Insomnies - Burn-out - Angoisses - Accompagnement dans l'arrêt du tabac - Accompagnement dans le changement. Les séances ont lieu au domicile du client, et répondent à sa problématique spécifique. Elles durent en général une heure, mais peuvent s'étendre à 1h30 selon les besoins du client. Un suivi est garanti et des séances très régulières sont possibles. L'objectif est déterminé en début de travail et le nombre de séances étudié en fonction.

    Bernadette
    Cours de yoga personnalisés - privés, groupes et workshops
    Cours de yoga 100% personnalisés, tous niveaux. Différents styles: - Yoga débutant : Ashtanga Vinyasa - Yoga avancé : The Rocket® - Yoga relaxant : Yin & Restoratif Disponible en 5 langues: français, anglais, allemand, espagnol et italien. Cours privés, groupes et workshops.

    Cathy
    Cours particuliers de Yoga (Iyengar, Vinyasa, Sivananda, Ashtanga) à domicile
    Ayant +20 ans d’expérience, je m'intéresse à partager ma connaissance de yoga et les bienfaits du Reiki (l'harmonisation énergétique) avec tout le monde. J'ai été formée en Inde où j'ai vécu pendant plusieurs années (Iyengar, Sivananda). L’approche individuelle d'Iyengar permet de travailler les postures avec précision en utilisant la respiration, sans se blesser, en apprenant à être à son écoute. Je pratique actuellement un yoga dynamique fondé sur un enchaînement de postures en respirant consciemment qui permet au mental de progressivement lâcher prise. Les cours particuliers vous permettent d'établir un programme de pratique personnel. Au terme d'un premier entretien, au cours duquel vos motivations et vos besoins sont étudiés, vous repartirez avec une séance personnalisée pour pratiquer chez vous de manière autonome. J'établis et je guide une pratique qui sera réévaluée et intensifiée progressivement en intégrant de la réflexologie et du Reiki (l'harmonisation énergétique) pendant chaque cours. Les cours particuliers peuvent se faire chez l'enseignante ou à domicile, en anglais ou en français. Profitez d'un moment de bien-être !

    Anna
    Cours de Pilates en ligne privés ou en petits groupes à votre place.
    Pilates est une méthode d'exercice et de mouvement physique conçu pour étirer, renforcer et équilibrer le corps. Avec la pratique systématique d'exercices spécifiques couplés à des modes de respiration ciblés, Pilates s'est avérée inestimable non seulement comme un effort de fitness, mais aussi comme un complément important à l'entraînement sportif professionnel et la réhabilitation physique de toutes sortes.

    Michael
    Cours particuliers en comptabilité, finance ou mathématiques - développement personnel - méditation
    Cours d'introduction, de répétition et/ou de consolidation des connaissances en branches économiques, comptabilité, finances. Support à plus de 40 élèves en 2019 et2020 Aide en tant qu'animateur/moniteur de colonie de vacances. Aide au développement personnel, de débutant à avancé pour la méditation.

    Maeron
    Coach de vie vous propose des sessions de méditation
    Je vous accompagne dans la découverte de différentes techniques de méditation. Profitez rapidement des bienfaits de cette pratique ancestrale. Ensemble nous fixons des objectifs pour intégrer la méditation dans votre quotidien et établir ainsi cette pratique comme un pilier de votre bien-être. Au-delà du cours en lui-même, je reste disponible pour effectuer un suivi de vos progrès.

    Cindy
    Cours de Yoga à Rennes (35) - Cindy
    Cindy enseigne le Yoga à Rennes lors d'un cours hebdomadaire le Lundi soir de 19h à 20h. Les cours de yoga à Rennes avec Cindy sont composés de relaxation, de pranayama, de méditation et de postures.

    David
    Cours en ligne de méditation / Yoga / QiGong / Kung-Fu / Fitness pour tous
    Après 20 ans de pratique dans une grande variété de sports, ma pratique quotidienne englobe désormais tous ces styles pour une approche holistique du fitness et de la paix intérieure. Il s'applique à tous les niveaux, du débutant qui souhaite découvrir le potentiel de son corps aux personnes déjà sportives qui souhaitent augmenter leurs performances. Pendant la pratique, j'insiste sur la pleine conscience et les sensations pour que les élèves apprennent à écouter leur corps. Si vous souhaitez vous concentrer sur un style plus que sur les autres, n'hésitez pas à me le dire! J'essaye autant que possible de travailler sans aucun équipement, même si un tapis de yoga serait utile. Cependant, si vous avez déjà des poids, des cordes ou autre chose, faisons-en bon usage.

    Tim
    Cours de Hatha Yoga et Vinyasa flow (Professeur certifié par la Yoga Alliance)
    Mes cours conviennent bien aux débutants et aux niveaux intermédiaires. Le rythme est énergique et dynamique. Je suis spécialisé dans les cours individuels ou pour deux personnes, même si je peux gérer des groupes plus importants. Je me déplace de préférence chez vous, et j'ai des tapis pour vous. Mes cours sont difficiles mais accessibles, et vous apprendrez à créer une connexion profonde entre votre esprit et votre corps à travers des exercices de respiration et une pratique complète de hatha yoga.

    Juliana
    YOGA & Méditation avec un professeur certifié internationalement
    Ayant une mère comme mentor et inspiration principale, je pratique le yoga depuis la naissance. Je me suis spécialisé dans les écoles de Hatha, Ashtanga et Vinyasa Yoga en Inde, au Brésil et en Thaïlande. J'ai plus d'une décennie d'expérience avec la médecine ayurvédique, le feng shui, la guérison naturelle, le reiki et un style de vie végétalien cru. Mes domaines d'expertise sur la méditation incluent (Zen, Metta, transcendantal, Mindfulness, Vipassana). Mes expériences professionnelles et spirituelles incluent l'enseignement au Bodhisattva Buddhist Center, la fondation et l'organisation d'événements de yoga et de pleine conscience, de retraites et de programmes de bourses. Je peux dispenser des cours en anglais, français, espagnol et portugais pour des groupes ou des individus de tous âges, formes et croyances.

    Rukiye
    Temps de méditation pour les enfants hyperactifs et désireux
    Bonjour. Je suis professeur de développement de l'enfant et de langue. J'ai également reçu un certificat spécial de formation à la méditation pour ma profession. Bien que des mots tels que stress, anxiété et fatigue n'étaient pas connus dans notre enfance, nous rencontrons ces problèmes chez presque tous les enfants en raison des amitiés plus faibles des enfants d'aujourd'hui et de la diminution de leurs activités à l'extérieur. Par conséquent, une étape importante à franchir à un jeune âge, à la fois pour faire face à ces problèmes et pour sensibiliser nos enfants, est de commencer la méditation. Des études scientifiques sur ce sujet ont prouvé que la méditation augmente la durée d'attention et réduit l'hyperactivité chez les enfants. Bonjour. Ich bin ein Kinderentwicklungs- und Sprachlehrer. Ich habe auch ein spezielles Meditations-Trainingszertifikat für meinen Beruf erhalten. Während Wörter wie Stress, Angst und Müdigkeit in unserer Kindheit nicht bekannt waren, begegnen wir diesen Problemen bei fast allen Kindern aufgrund der schwachen Freundschaften der heutigen Kinder und der Abnahme ihrer Aktivitäten außerhalb. Ein wichtiger Schritt zur Bewältigung dieser Probleme und zur Sensibilisierung unserer Kinder in jungen Jahren ist daher der Beginn der Meditation. Wissenschaftliche Studien zu diesem Thema haben gezeigt, dass Meditation die Aufmerksamkeitsspanne erhöht und die Hyperaktivität bei Kindern verringert. مرحبا. أنا مدرسة تنمية الطفل واللغة. حصلت أيضًا على شهادة تدريب خاصة لمهنة التأمل. بينما لم تكن كلمات مثل التوتر والقلق والتعب معروفة في طفولتنا, إلا أننا نواجه هذه المشاكل في جميع الأطفال تقريبا بسبب الصداقات الضعيفة لأطفال اليوم وانخفاض أنشطتهم في الخارج. لذلك ، فإن الخطوة المهمة التي يجب اتخاذها للتعامل مع هذه المشاكل ولزيادة وعي أطفالنا هي البدء في التأمل. أثبتت الدراسات العلمية حول هذا الموضوع أن التأمل يزيد من فترة الانتباه ويقلل من فرط النشاط عند الأطفال. Bonjour . Je suis professeur de développement de l'enfant et de langue. J'ai également reçu un certificat spécial de formation à la méditation pour ma profession. Alors que des mots tels que stress, anxiété et fatigue audible pas connus dans notre enfance, nous rencontrons ces problèmes chez presque tous les enfants en raison de la faiblesse des amitiés des enfants d'aujourd'hui et de la diminution de leurs activités à l'extérieur. Par conséquent, une étape importante à franchir pour faire face à ces problèmes et accroître la conscience de nos enfants est de commencer la méditation. Des études scientifiques sur ce sujet ont prouvé que la méditation augmente la durée d'attention et réduit l'hyperactivité chez les enfants.